wine-1238669_960_720.jpg

Quad (Randonnée-Location)

Découvrez les vignobles de Bourgogne avec cette expérience unique et originale. Les noms des grands crus se suivent les uns après les autres le long des cinq routes des vins dans la région. 
Le parcours touristique des Grands Crus de Bourgogne, "les Champs Élysées" de Bourgogne. Les Côtes de Nuits s'étendent du sud de Dijon à Corgoloin et forment la section du nord du parcours de Grands Crus. C'est un versant de la colline prestigieuxse qui abrite des villages portant les noms des plus grands vins rouges au monde. Ici vous trouverez 24 à 33 grands crus de Bourgogne: Chambertin, Clos de Vougeot, Romanée-Conti et beaucoup d'autres ...

Conditions générales :

Permis de conduire (B)
Age: min. 16 ans
Date et durée: à la demande,
tour matin – 9:00h ramassage à 8:00h
tour après-midi – 16:00h  ramassage à 15:00h 

Départ : Dijon ou Beaune 

Durée: approx 2h30 - 3 h

 

 

 

1. Après votre arrivée sur notre point de rencontre, vous serez acceuilli par nos guides motororisés licenciés qui vous expliquerons les rudiments de la conduite des Buggies afin de vous préparer au départ. 

2. Au début de l'excursion en Buggy, vous allez passer par les villages les plus connus de la route des vins de Bourgogne

Route "Sud" = Dijon/Marsannay-La-Côte,  Morey Saint-Denis, Vougeot, Vosne-Romanée, Nuits-Saint-Georges, Beaune....

Route "Nord" = Beaune, Nuits-Saint-Georges, Vosne-Romanée, Vougeot, Morey Saint-Denis, Dijon/Marsannay-La-Côte,

3. Même si nous parlons de route, n'hésitez pas à descendre de vos buggies dans les villages qui vous plaisent. L'itinéraire de la route des grands crus traverse les villages sur près de 67 km. Nous ferons une pause dans une de nos maisons de vins. Nos hôtes en véritables ambassadeurs de la production de vin, ne manqueront pas de nous expliquer les notions des climats en Bourgogne classés au patrimoine de l'UNESCO.

Excursion demi-journée:

1 buggy Polaris 570 cm3
approx 2h30 - 3 h
Carburant 
Tour Guidé

Prix:  2 personnes/ 1 véhicule x Eur // inclu dégustion vins, spécialités gastronomiques 

N'oubliez pas de prendre:

une bouteille d'eau
lunettes de soleil
(crème solaire)

Note: il est important d'avoir des vétements de sports en fonction des conditions métérologiques